Le mot des présidents

 
Cher(e)s collègues et participant(e)s,
 

Nous sommes heureux au nom de la FFER et du Comité local d’organisation d’accueillir en Touraine les 22èmes Journées de la FFER. Située au cœur d’un écrin historique, la ville de Tours est d’une grande facilité d’accès de par sa situation géographique centrale. Ces journées se tiendront au Centre des Congrès Vinci qui fait face à la gare TGV, au cœur du centre ville.

D’année en année, le succès de cette manifestation témoigne du dynamisme de notre profession. Au-delà de nos spécialités respectives, nous sommes tous engagés dans un désir de faire évoluer notre pratique vers l’excellence pour le bienfait des couples avec un devoir d’humanisme bienveillant et d’éthique. Face à la nécessité de nous faire entendre d’une voix forte et claire, retrouvons nous alors pour s’informer, débattre, innover donc progresser.

Ces journées seront aussi pour vous l’occasion d’échanger avec les représentants de l’Agence de la Biomédecine dans un souci collégial d’optimisation de notre art.

En remerciant les conférenciers et les modérateurs qui animeront les sessions, les industriels qui nous permettent de concrétiser ces échanges, nous vous espérons nombreux et formulons le souhait que vous repartiez encore plus passionnés et enthousiastes après ces trois jours de débats à Tours.

Bon Congrès

 
Olivia Gervereau et Fabrice Guérif

Actualités

  • Appel à communications : déposez votre projet
  • Programme disponible

  • Inscriptions ouvertes